Seconde main

Qui suis-je ? - vêtement femme

La seconde main, dernière industrie de la mode: www.Recycldressing.com

Mon histoire : 

Il était une fois Jess, communicative dans l’âme et touche à tout, qui trouve toujours de nouveaux défis à relever.

Maman  d'une adorable petite fille d'amour , petite bibouche toute pétillante, dont la créativité est sans fin.

L'envie de me mettre à mon compte me titillait l'esprit depuis bien longtemps...Chef de rayon textile en grande distribution par le passé... j'ai décidé de me prendre en main et créer ma micro-entreprise, avec  www.Recycldressing.com, une boutique en ligne de vente de vêtements de seconde main.

Ce site a été réalisé graphiquement par mes soins en 2018 : j'y ai mis tout mon coeur et je ne compte même pas le nombre d'heures travaillées dessus...

On ne croit pas comme ça!, mais réaliser un site à ses goûts est un véritable défi "mais pas impossible", la preuve il existe aujourd'hui. Et je me fais une joie de vous voir ici, me lire.

La situation économique actuelle fait que de nombreux français cherchent à revendre des biens qu'ils n'utilisent plus, le marché de l'occasion ne cesse de se développer; les mentalités ont beaucoup évolué, ce mode de consommation alternatif en plein essor s'est nettement développé.

Pour consommer malin, avec des prix pas chers rien de tels que recycldressing.

Convaincue que les vêtements et accessoires de femmes et enfants peuvent avoir plusieurs vies, je ferais en sorte de vous proposer divers styles de vêtements femmes, enfant fille.

Ces articles seront toujours d'actualité, à des prix dérisoires et dans la mesure du possible hyper compétitif sans avoir à casser ton p’tit cochon!

Recycldressing, avec vous participent aussi à un geste pour l'environnement, cette prise de conscience face aux gaspillages du textile.

Dépoussièrons l'image du seconde main, et en avant pour des superbes achats à la qualité irréprochable.